Je me permets de repiquer le petit texte de présentation à Didier LEFEVRE, émérite animateur et fondateur de l'émission :
"Treizième émission de Radio Médusa consacrée à l’évènement majeur de cette année 2014, la parution de GORE - Dissection d’une Collection, un livre entièrement consacré à l’illustre collection littéraire des années 80 que les ados, fanas de films d’horreur, dévoraient la nuit venue à la lueur d’une lampe de poche ou de chevet. A cette occasion, j’interviewe son auteur, le vidéotopsieur David DIDELOT !
Comme nous avons été bavards, j’ai dû sucré une partie de mon laïus habituel mais je cause tout de même des sorties de Scream, Grausam Rouge, Cinémagfantastique et de Cafzic.
Côté musical, ça ramone plus qu’un peu avec un extrait du prochain Flying Donuts mais aussi des morceaux des Marteaux Pikette, d’Opium du Peuple, de Louis Lingg and the Bombs et de Cock Sparrer !
Pour l’enrobage, certains reconnaitront des bandes originales illustres et quelques bandes-annonces de la glorieuse époque !
En gore du Gore ! "
Encore merci à lui car si ce gars-là n'existait pas, je pense qu'il faudrait se mettre en grève !
Pour l'émission, c'est là : http://www.radiopfm.com/ecoute-des-emissions/radio-medusa/article/radio-medusa-episode-13-in-gore-we
Pour la souscription dudit livre, c'est ici : http://fr.ulule.com/gore/
A ce propos, merci encore à tous les souscripteurs : nous avons dépassé les 100 nécessaires ! Ce qui ne veut pas dire, bien sûr, qu'il est désormais interdit de souscrire !
Excellente émission... comme d'habitude.
RépondreSupprimerOui, Didier rules !
Supprimer