Menu

jeudi 23 mars 2017

VIDEOTOPSIE n°19 en précommande ! Déjà ? Eh oui !

VIDEOTOPSIE n°19 en précommande !

 Le printemps sera chaud, sanglant... et bruyant !


Frais de port gratuits jusqu'au 1er mai inclus !

Dispo dans la boutique du blog 

Au sommaire : 
 Retour à Amityville… ou presque : (encore) des nouvelles du front diabolique 
 Dossier Frank De Felitta : faites gaffe aux épouvantails... 
 Entretien avec Bernard Rose 
 Reviews Bis en stock... et en vrac ! 
Le manga Gyo : something’s rotten in Okinawa ! 
 Sword and Sorcery 80's : les rivaux (il)légitimes de Conan
 Le LUFF 2016, en compagnie de Christina Lindberg 
 Cruelle est la Nuit : interview de l'ami Alan Deprez 
 Chez le Bouquiniste, à la recherche de la coquinerie perdue... 
 Necrophagia : rock'n'roll nightmare... et Audiotopsie violente ! 
 (+ les rubriques habituelles : Rayon Fanzines, Et pour quelques infos de plus…)

 160 pages de ciné bis, de pelloches fantastiques et de bouillante bouquinerie ! 

 Avant d'aller chiner le brin de muguet... 
Avant d'aller aux cerises... 
Avant d'aller aux urnes... 

1 commentaire:

  1. Il y a bientôt 25 ans, en décembre 1994, je débarquais d'un train qui m'emmenait à la caserne de Besançon car j'étais dû pour faire mon service militaire. Là-bas un gars aussi paumé que moi au milieu des psychos qui aiment l'uniforme, le cheveu ras et les armes en tous genre, on s'est croisés et je me souviens qu'à l'époque tu m'avais déjà parlé de ton fanzine.
    Tu ne t'en souviens probablement pas mais moi j'en garde encore un excellent souvenir et je voulais donc te faire un petit coucou presque 23 ans plus tard. Ta passion fait plaisir à voir après tout ce temps... Moi-même j'ai gardé cette passion du cinéma mais je n'ai jamais franchi le pas de la publication...

    En tous cas salut !

    Jean-Philippe ROBERT (le gars de Marseille)
    je te laisse mon e-mail à tout hasard ; jprobert70@hotmail.com

    RépondreSupprimer