Menu

vendredi 15 février 2019

REPLAY - Autobiographie : done !


REPLAY - Autobiographie : désormais disponible !


"Les films, le fantastique, l’horreur et le cinéma bis plus globalement : c'est un peu ma vie si l'on veut résumer, mon carburant et mon combustible ; sans cela, pas d'énergie dans le moteur. J'y aurai consacré tout mon temps libre jusque-là, et il était donc normal que cet ouvrage s'écrivît au fil de mes passions cinéphiles et de mes activités cinéma."



272 pages - format A5


Pas une photo... mais beaucoup de mots !
Des rencontres, des joies, des peines, des fanzines et des films... 
Beaucoup de films ! 




Pour commander la chose, direction la boutique du blog


Dans toutes les boîtes aux lettres à la fin du mois de mars





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire